Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode mondiale
27 avril 2012

Qu'est-ce que c'est la mode?

Je pense qu'il est nécessaire de connaître la mode,par ailleurs,on doit apprendre à être en vogue. Mais qu'est-ce que c'est la mode?lg004

Quant à la mode,franchement,je n'ai vraiment pas le droit à la parole.Par ailleurs,les avis au sujet de la mode sont partagés,mais personne ne peut vraiment la définir.Donc,étant un profane en mode,ma réponse n'a pas beaucoup d'importance.Si je dois y répondre,ce que je peux faire est juste de donner mon opinion personnelle,et c'est seulement pour référence.

En premier lieu,ce que je voudrais souligner est qu'il n'existe pas de la mode parmi des gens simples.En fait,ce que des soi-disant snobs faisent est seulement une sorte d'imitation,pour que la vraie mode doive être une manière d'originalité.Quand la mode manque d'orginalité,elle n'est pas la vraie mode.Néanmoins,pour nous personnes communes,ce n'est effectivement pas facile de créer une mode,il s'agit de bien des domaines professionnels,et il demande beaucoup de temps et d'argents.Et on doit ainsi imitater d'autres qui sont vraiment en vague.

En deuxième lieu,si l'on voudrait faire la critique de la mode,on ne peut que critiquer la mode au sens strict.Du mon point de vue,la mode au sens strict est des choses que l'on peut prendre commme par exemple,des vêtements que l'on porte et des marques que l'on choit.Et la mode au sens strict est des choses que l'on peut voir et toucher,et au moins,si l'on a un sens esthétique,on peut plus facilement et directement exprimer son avis sur la mode au sens strict.

20En fin,malheureusement,aux yeux de certains gens,la mode devient une sorte du moyen pour flatter d'autres ou pour se flatter.Quand on dit "Julien,tu es à la mode aujourd'hui",si c'est vrai?Peut-être qu'il m'a dit comme tel juste par politesse,et je voudrais mieux que ce soit juste une manière d'exprimer poliment,sinon,cette personne qui m'a dit les mots est vraiment ennuyeuse,parque que je hais extrêmement l'hypocrite.84507100_1

En somme,sur la mode,elle doit être originale,et la mode dont l'on parle la pluspart de temps est effectivement la mode au sens strict,finalement,quand on parle de la mode,ne soyez pas hypocrite.

/Darya/

 

 

lg02784507105_6lg01184507101_284507118_16lg035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode mondiale
Publicité
Archives
Publicité